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" LE QG DE VULCAIN "
16 décembre 2006

Tour 7 : le 2ème bataillon passe à l'attaque

Tour 7 : le 2ème bataillon passe à l'attaque
Dans la zone A, les canons antichars de la 14ème compagnie restent en réserve déployés pour prévenir toute contre-attaque blindée ennemie.Je déplace tout de même une batterie pour la placer sur le QG du 1er bataillon / FJ Rgt 2. Dans la zone B, 2 compagnies...
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1 décembre 2006

Tour 6/17 : prise d'Isthmia

Tour 6/17 : prise d'Isthmia
Situation générale au début du tour 6. Zones au début et à la fin du tour. Le tour 6 débute par un barrage d'artillerie de l'adversaire (mortiers) qui cause des dégâts, surtout dans les zones G et F. Dans la zone B, l'ennemi reste sur place se contentant...
28 novembre 2006

Tour 5

Tour 5
Situation au début du tour 5. Dans la zone D, la 3ème compagnie / 1er Bat /Mot Rifle Rgt LAH entre sur la carte et se déploie pour attaquer la ville d'Isthmia. LdV sur Examilia. Dans la zone H, les premières unités du bataillon de reconnaissance SS (Mot...
27 novembre 2006

Tour 4

Tour 4
Situation au début du tour 4. Zones A et B : début et fin de tour. Dans la zone A, les canons de 50mm de la 14ème Cie continuent à se déployer.Dans la zone B, les unités de la 2ème compagnie à gauche reste sur place et tente de rallier ses unités.La 1ère...
24 novembre 2006

Tour 3

Tour 3
Situation générale après les déplacements ennemis. Rapport de commandement et "jump map". L'adversaire a déclenché un barrage d'artillerie qui entre en action au tour 3.Heureusement, les obus de mortiers tombent dans le vide ou n'ont pas d'effet.Le rapport...
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23 novembre 2006

Tour 2

Tour 2
Situation après le replay. Zoom sur la zone centre après le replay. Le tour de jeu commence par un replay du tour adverse.Ne sont visibles que les unités dans la ligne de vue ou faisant mouvement dans la ligne de vue LdV , de mes troupes.Les unités ennemies...
21 novembre 2006

Tour 1

Tour 1
Situation après larguage du tour 1 Zoom sur les unités larguées près du pont de Corinth Comme prévu, la plupart de mes unités est désorganisée, à court de munitions et les unités parachutistes n'ont aucun point d'action.les pertes sont déjà nombreuses:...
21 novembre 2006

Règles pour les parachutages et les planeurs

Règles pour les parachutages et les planeurs
Tu as préparé ton testament? Les unités qui entrent en jeu en parachutes ou planeurs arrivent en tant que renforts, sont dispersées et peuvent prendre des pertes selon le terrain où elles atterrissent, ou la proximité de l'ennemi.Le niveau de dispersion...
20 novembre 2006

Mes directives aux unités

Mes directives aux unités
Les zones de parachutage et d'atterrissage des planeurs se trouvent très proches des positions ennemies, ce qui augure de nombreuses pertes et beaucoup d'incertitude dans les premiers tours.Mes troupes pourraient très vite se retrouver sous le feu ennemi...
19 novembre 2006

Les objectifs

Les objectifs
Fenêtre du score des joueurs Seul le joueur attaquant (ici le joueur allemand) marque des points dans le décompte final.Pour atteindre une victoire majeure, le joueur allemand doit marquer plus de 700 PV, 500 PV ou plus pour une victoire mineure et plus...
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