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" LE QG DE VULCAIN "
19 novembre 2006

Les objectifs

AAR_PV

Fenêtre du score des joueurs

Seul le joueur attaquant (ici le joueur allemand) marque des points dans le décompte final.Pour atteindre une victoire majeure, le joueur allemand doit marquer plus de 700 PV, 500 PV ou plus pour une victoire mineure et plus de 350 points pour un match nul.Les points sont marqués en détruisant les unités ennemies et occupant les objectifs à la fin de la partie.

AAR_Carte02       AAR_Carte02a

  Pont de Corinth= 2x 500 PV

                

Je démarre la partie sans occuper aucun objectif.Une rapide analyse de la carte montre que quelques endroits concentrent les PV.La zone du pont rapporte 500 PV et sa conquête assure à l'attaquant au moins un match nul.Il faudrait alors moins de 150 points de pertes (unités détruites) ce qui paraît probable.Le gros des forces ennemies s'y trouve et l'endroit est renforcé par des obstacles et des champs de mines, et des bunkers.

AAR_Carte05

Corinth 2x100 =PV

La ville de Corinth rapporte 200 PV et sa conquête devrait être associée à un objectif secondaire pour atteindre le seuil de victoire ou à des pertes ennemies très élevées.La garnison (bataillon grec de réserve) n'est pas très solide.Le combat de rue favorise néanmoins le défenseur.Elle se trouve de plus en arrière des zones de parachutage.

AAR_carte04  AAR_carte03

Examilia et Isthmia =50 PV

Les autres objectifs peuvent être qualifiés de secondaires: Examilia rapporte 50 PV et Isthmia au nord-est du canal rapporte 50 PV.Examilia est relativement bien protégé contrairement à Isthmia, faiblement tenu et isolé par le canal.

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