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" LE QG DE VULCAIN "
21 octobre 2006

Terrain combat modifiers

The amount of the otherwise-applicable attack strength that is allowed to 'hit' a target occupying such terrain. If two or more apply,they all have an effect. e.g., a unit attacking a target in a forest hex behind a hedge would use .72 (.8 x .9) or 72%...
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20 octobre 2006

Conditions météorologiques ( weather)

Conditions météorologiques ( weather)
Chaque scénario a ses conditions météorologiques prédéterminées qui limitent la visibilité sur la carte de 1 hexagone (nuit) à 20 (temps clair).Les conditions météo n'évoluent pas pendant la partie. Conditions météo Visibilité ( en hexagones) Temps clair...
20 octobre 2006

Paramètres généraux

Minutes par tour : 6 min Il s'agit du temps réel d'un combat. Mètres par hexagones : 250 m Maximum d’unités par hexagone : 6 1 unité peut représenter plusieurs véhicules, soldats ou canons. Maximum de points de force par hexagone : 24 Les points de force...
20 octobre 2006

Modificateurs du combat selon le terrain

Modificateurs du combat selon le terrain
*** Le pourcentage indique la valeur d’attaque qui s’applique selon le terrain ( effets cumultatifs). Exemple : une unité qui attaque une cible en forêt à travers une haie voit son tir modifié selon la formule 80 % x 90 % = 72 % de la valeur d’attaque....
18 octobre 2006

TABLE DE COMPLEXITE DES SCENARIOS

Complexité du scénario Nombre d’unités dans le scénario 1 1-20 2 21-50 3 51-90 4 91-140 5 141-200 6 201-280 7 281-380 8 381-500 9 501-750 10 >750
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14 octobre 2006

EF2_User guide_P10-11

EF2_User guide_P10-11
14 octobre 2006

EF2_User guide_P8-9

EF2_User guide_P8-9
14 octobre 2006

EF2_User guide_P6-7

EF2_User guide_P6-7
14 octobre 2006

EF2_User guide_P4-5

EF2_User guide_P4-5
14 octobre 2006

EF2_User guide_P2-3

EF2_User guide_P2-3
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